6 avenue de Paris Diamant III, 20000 AJACCIO France

Nos services

Tout sur nos services

Découvrez nos différents types de services.

Prêt personnel

Un particulier désirant emprunter une somme d'argent à une banque ou un organisme de crédit, sans avoir à en préciser l'affectation peut avoir recours au prêt personnel. Il s'agit d'un prêt amortissable (ce qui signifie que vous le remboursez par mensualités constantes sur une durée connue à l'avance). Ce prêt personnel est accordé sur la base de votre situation financière sans garantie de votre part (ni caution ni hypothèque). Nous sommes la pour ca.

Prêt immoblier

Le crédit immobilier est un emprunt bancaire utilisé pour financer l'achat d'une maison, d'un immeuble ou d'un appartement par un particulier. Selon une étude de l'INSEE datant de 2016, 80 % des particuliers passent par un prêt habitat pour acheter leur logement. Un accompagnement pour chaque démarche de votre projet immobilier par un conseiller spécialisé, disponible et dédié. Avec CONSEILS INVESTISSEMENT (Simulation crédit - Rachat de crédit - Crédit entre particuliers), réalisez votre projet immobilier au meilleur taux* !

Prêt achat

Il s'agit d'un crédit lié à un achat. Il permet au consommateur de s'engager de façon temporaire à l'achat d'un bien sans être lié au vendeur s'il ne peut finalement le financer. Le crédit affecté permet au consommateur de bénéficier d'une sorte de délai de rétractation pour le contrat de vente. En se rétractant du contrat de crédit, il se rétracte également de la vente. De même, il lui permet de ne pas être contraint de payer un bien acheté pour lequel il n'a pas le financement.

Prêt médical

Il peut être ardu de décrocher un crédit quand on est malade ou handicapé. Ces dernières années, la convention « Aeras » facilite heureusement leurs démarches. Le point sur les possibilités offertes aux emprunteurs confrontés à un problème de santé se sont améliorées ces dix dernières années, notamment grâce à la convention Aeras (« s’Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé »), négociée entre l’Etat, les professionnels de l’assurance et du crédit et des associations de malades et de consommateurs.

Prêt Projet

Le prêt projet est très utilisé par les organismes de crédit. Il n’a néanmoins pas toujours exactement la même signification chez tous. Majoritairement, le crédit projet va servir au financement d’un projet précis. Les conditions pour obtenir un crédit obligent dans ce cas l’ajout justificatif du projet au dossier. Mais pour certains, le crédit projet ou « tous projets » est au contraire un crédit sans aucun justificatif d’utilisation.Le prêt projet peut donc servir à financer de nombreux événements ou envies. Mais pour des projets bien précis, il y a des crédits spécifiques.

Prêt assurance

Le contrat d’assurance-crédit est un outil de gestion qui repose sur trois services : la prévention, le recouvrement et l’indemnisation. Elle constitue le moyen idéal d’équilibrer les résultats des entreprises voire de sauvegarder leur existence, et grâce à sa fonction, elle épargne aux entreprises de devoir exposer ces frais indispensables pour la gestion de leurs créances. La souscription d’une police d’assurance-crédit présente plusieurs avantages pour l’assuré d’une part, et pour l’entreprise de l’autre part,mais comme rien n’est parfait dans ce monde, il presente aussi quelques inconvénients .